jeudi 30 octobre 2014

Comment développer l'influence de son équipe (et lancement de ma chaîne YouTube !)

Une nouvelle aventure...
Voilà, j'ai lancé ma chaîne YouTube. Oui enfin bon, j'ai fait une vidéo que j'ai mise sur YouTube, voilà, voilà...
Mais c'est un début !
Toujours axé sur le management, je distille sur le ton d'un humour chatoyant et de bon aloi, de précieux conseils de management tirés de mon expérience perso...et cette fois en anglais !

Je continuerais de poster sur ce blog, dans la langue de Molière aussi souvent que possible.

Alors du coup voilà cette petite merveille de vidéo de dépucelage, sur le thème "Comment développer l'influence de votre équipe" (rien que ça !)

Enjoy !



N'hésitez pas à liker cette vidéo et à vous abonner à ma chaîne YouTube !



Aucun commentaire: